1 MILLIONS POUR LE TCHOKO DU LAIT PÉRIMÉ ET MIAOU DU CHAT


Bonjour Warman chou Ma part d'histoire est grave. Suis un go âgé de 22 ans, joli et bien former, très battante ici au kho. Il y a quelques mois j’ai postulé dans une boite ici au kho, appartenant à un expatrié blanc. Ayant déposé mon CV chez un kmer qui était à l'accueil et le lendemain je reçois un appel d'un homme qui me dis avoir trouver mon CV bien, mais le DG adjoint veut me rencontrer.


Il me donne l'adresse d'une terrasse dans un hôtel bien connu en ville. Warman, j’étais dépasser mais toi-même tu vois la galère du kho. Je me suis dit, je vais voir arrivé sur place, je trouve un père âgé dans les 55 ans, qui me reçoit gentiment et me parle comme sa fille. Un moment me dit que je suis belle, avec des formes et que je dois savoir que ce poste est important, c'est lui qui décide je vais gagner plus de 150 mille le mois. Ensuite il me dit direct que je dois coucher avec lui pour cela. J’ai refusé et je voulais partir, il me sort une enveloppe avec une Somme d'un million pour une baise. Moi n'ayant jamais fait cela de ma vie mais étant dans des difficultés financières, j’ai fini par accepter me disant que ça ne durement pas de toute façon.




On n’est monté dans la chambre, le vieux dégoûter m'a pénétré brutalement, il criait de plaisir comme un cochon. Moi j'étais tétanisé et attendait la fin. J'avais exigé le preso il a mis, mais kan il fini de jouir je constate qu’il a tout vidé dans mes fesses. Il l’avait enlevé pendant. La panique m'a pris et je suis partie de là traumatiser avec le million, même le boulot je ne voulais plus. Quelques jours après, des démangeaisons sur tout mon corps, examens hôpital et prescription de médicaments.




J’ai dépensé au moins 500 milles cfa pour guérir Le plus grave est que depuis ce jour, je fais des cauchemars, je vois des chats miauler ,je vois la tête de ce vieux pervers sur moi.


J’ai appris récemment que plusieurs filles sont dans le même cas, ayant également accepter ce vieux pour de l'argent. Cette entreprise est un vrai endroit de malchance, je me demande même si les expats de la boite sont au courant du désordre de ce vieux. Pour le moment, je me porte bien car j’ai dû quitter le pays et tout a disparu de ma tête. Je suis posé ici au front et tout va bien.

22,651 vues7 commentaires