2 BATONS ET LA LANGUE DE MÉDOR COUPE LES RÈGLES

Mis à jour : 8 juin 2020




Mes salutations Big Katika. Depuis que t'as lancé au terre ce témoignage sur les pratiques bizarres j'ai perdu le sommeil et j'ai enfin prise la décision de te djo ma story.

Mon histoire remonte a l'âge de 23 ans j'étais hôtesse dans une compagnie de voyage aérienne cette époque. Toute belle je prenais plaisir de vivre sur cette terre et dans ce monde jusqu'à ce jour ou j'ai rencontré ce passager a bord de cet avion ce dimanche soir pour un vol direct vers l'occident. Tout a commencé par une accolade entre nous et par ļa suite de échanges de sourire s'en est suivi jusqu'à atterrissage tout était normal jusqu'à au moment où il a demandé mes coordonnées téléphoniques du pays car me disait il qu'il travaille en temps plein au pays et que il avait juste pris quelques jours de congés. Une fois remis mon numéro nous nous sommes perdus de vue. Jusqu'au jour où je reçois un appel d'un numéro masqué il se présente et je reconnais le personnage nous discutons près de 2h au téléphone et me demande ce que je fessais le week-end car il voulait m'invite a une soirée. Toute naïve que j'étais j'ai accepté directement son invitation.

Le jour afin arrivé il demande s'il peut envoyer un véhicule me chercher n'ayant pas de véhicule j'ai accepté et un monsieur est venu me transporter pour une direction inconnue une fois dans le véhicule j'envoie des messages à une copine et lui dire si je ne l'appel pas avant de dormir elle doit appeler la police et informer ma mère.nous arrivons dans une résidence privée et le portions s'ouvre le véhicule entre mon hote vient m'ouvrir la portière et me souhaite la bienvenue. Son apparence me rassure et nous passons une très bonne soirée jusqu'à petit matin sans toute fois avoir eu le moindre comportement déplacé il a passé le temps a me parler de sa famille de sa vie et de son boulot et a moi de lui parler de ma vie ma famille. Ce jour il m'a remis la somme de 2 Millions en me laissant croire que je devais aider ma famille avec et de ne pas m'inquièter car il a besoin d'une fille comme moi. Quelques temps après j'appelle ma copine pour lui dire que je vais bien et je suis en chemin pour la maison. A peine fermé les yeux a mon retour ma copine se pointe a ma porte me demande les explications et je le lui explique tout dans les moindre détails et elle me demande de faire attention car 2 millions en moins de 6h c'est pas claire. Je décidé de lui remettre 200k et le soir je vais voir ma mère pour l'expliquer et lui remettre 1 million pour la scolarité de mes frères l'an prochain. Entre temps le personnage disparaît plus de signe et moi j'avais pas le moyen de l'appeler vu que j'avais pas son numéro. Je dviens inquiète et je me confie a ma mère elle m dit de beaucoup prier et de demander de l'aider au seigneur. Mais aussi elle me demande de ne pas laisser une opportunité pareille car je dois relever la famille étant la seule fille. Me voici qui prends le courant normal de ma vie et un jour a une pause je décide de me rendre a la résidence ou j'avais été reçu pour savoir ce silence soudain. Une fois au portail je suis reçu par la sécurité et je demande à voir monsieur X au virgil de me répondre qu'il est au boulot en ce moment et me demande de laisser un message chose que je ferai. Deux jours plutard je reçois un appel numéro masque c'est le personnage au bout du fil et me demande si j'avais besoin de quelque choses j'ai alors répondu oui et lui ai dit que je voulais le voir il me demande de venir dans 2h. Une fois arrivé j'entre et je prends place il m'accueille dans ces bras et se mets directement à m'embrasser a peine 2minutes il a jouit. Et me demande si j'ai aimé moi pourtant qui n'a même pas ressenti un essai de plaisir. Il me fais monter dans sa chambre et me dit qu'il va prendre une douche et m'invite une fois dans la salle de bain on se mets en s'embrasser et la je commence à ressentir du plaisir et je me propose de lui faire une pipe et a lui de me faire aussi une chatte. La nuit tombée il me chuchote à l'oreille qu'il veut m'offrir tout ce que je veux si je suis gentil avec lui.

Et la on s'embrasse il me demande si j'aime la sodomie je lui dis non et se propose a essayer je refuse il se fache et se mets a gronder sur moi je prends peur et apres je lui demande d'essayer javais une douleur inimaginable je me mets a pleurer il me dit non pas ça après subitement je vois un chien sur le lit et je cris il me calme et me dit n'ai aucune crainte c'est mon ami il va juste te lecher il ecarte mes pieds et le chien se mets a me chatter comme un humain je pleure je pleure je pleure je pleure au bout de 10 minutes le chien redescend du lit et il me calme en me disant que je suis une brave fille et je mérite beaucoup de choses de lui. Quelques minutes après je me suis endormie au point de perdre connaissance. 

3 mois après cette aventure je ne vois mes règles je me fais consulter le gynécologue ne trouve aucun anomalie. Je deviens quelqu'une de perdue je rentre voir ma mère je lui explique elle se mets a pleurer et le soir nous allons voir un prêtre le pretre me demande de venir prier très tôt le matin avec lui j'ai fais cela durant 1 moi toujours rien. Je deviens dépressive j'ai des envies de suicide et quand je suis allée chez le personnage j'ai reçu une interdiction formelle de ne plus franchir.

Je perds définitivement espoir lorsque je ferais les examens dans des hôpitaux occidentaux et que les résultats étaient restés les mêmes. Depuis ce jour j'ai plus jamais vu mes menstrues.

Désolé pour les fautes j'ai pu enfin terminé ma rédaction.


26,050 vues43 commentaires