Après deux mois de discussion, je savais déjà que cette fille sera ma femme

TÉMOIGNAGE NDOLO 100% KMER


Bjr Grand Warman


Je m’appelle Alain, âgé de 32 ans et vivant au state depuis 2010 (je vis ///////).


Je voudrais faire un témoignage, car le moment est venu pour moi de raconter mon histoire avec ce Grand frère Warman.


Je connais le Warman sur la toile depuis fin 2014 , la fameuse vidéo qui avait déjà à l'époque déclenché la rage des féministes de mokolo (compteur élevé).


J’ai toujours apprécié le grand frère par sa façon d’être simple, cash et authentique, car sur le net il y avait beaucoup de blagueur. Pour moi qui n'a pas une chance d'avoir un Grand-frère pour me conseiller, j’ai retrouvé en Warman ce grand-frère que je n’ai jamais eu. Nous sommes 7 et je suis le premier garçon de la famille. Alors venant d’une famille au kho assez aisé mais donc les valeurs sont le travail avant tout, je manquais quelqu’un pour me rendre sûr de moi.



Un jour donc,il y a 2 ans je crois, le Warman était en live, on taper les divers sur le mariage et ses dérapages à mbeng ; une fille a énervé le Warman par sa question un peu provoc , tout de suite le Capi l’a rincé grave lool.


La fille n’a pas réagi négativement, mais Plutôt s'excuser en disant qu’elle blaguait et qu’elle aimait bien quand le Warman est énervé car sort comme ça sort.


Le lendemain le Warman était encore en live, on parlait je crois ce jour du kaolo à mbeng.


La fille est venue saluer le Warman, alors le Warman a lancé l’appel vidéo et la fille a accepté.


Mon frère une beauté terrible, très jovial dans ses dires, sans oublier comment le Warman a complimenté la fille ayaaa et elle était contente jusqu’à mdrr.


Moi dès l’instant que le Grand a dit après son appel que cette fille est bien éduquée et poser, que c’est une fille qui n’est pas agressif. Franchement, je me suis senti attirer car je nai jamais supporté certaines filles qui sont trop arrogante ici au state .


Mais je savais aussi que plein de gars allaient se jeter dans la course. Après le live, je suis allé voir Grand Warman pour qu'il me place sur la Go.


Le Grand m'a dit d'abord ceci :


« Perika je n’ai pas le temps pour discuter car tu vois j’ai trop de truc à gérer à même temps, fais-moi signe le week-end ». On n'était jeudi je crois.


Alors samedi, j’ai relancé le Grand.


Il m'a appelé en live pour me parler.


On a discuté et il m'a dit que lui ne souhaite pas qu'un gars passe par lui pour charger ou traiter une fille mal. Et alors, il voudrait qu’entre homme je sois sûr de ce que je veux car il a discuté avec la fille.


Il m’a dit « Elle a reçu beaucoup de demande ib après le live. Elle vit au Usa âgée de 23 ans mais elle fia tous ces demandes de gars et préfère prendre son temps. »



J’ai rassuré le grand Warman sur mes intentions, que je voulais cette fille, qu'il me fasse juste lui parler.



l'instant là là, le grand Warman me dis « dans 5 minute je vais parler à la nga et reviens ».


le Warman me revient me disant d’écrire à la go elle va me répondre. J’ai écrit et c’est comme ça que nous avons commencé à discuter.



Je me sentais bien avec la fille au téléphone, elle était très mature et douce dans ses dires.



Alors elle m'a expliqué que c’est le Warman qui l’a convaincue de me parler car elle lui fait confiance et que le warman lui a conseillé de ne plus répondre à aucun message ib des autres. Alors elle préfère ne pas se disperser dans la vie. Bref au fil des semaines, nous étions déjà bien ensemble.



Elle vivait dans un état très éloigné de la mienne ici au Usa.



Après deux mois de discussion, je savais déjà que cette fille sera ma femme. Elle est très calme, soumise. On s’est vue pour la première fois dans son état, j’ai rencontré sa Grande sœur ,ses deux grand frères on a discuté super bien. Ses deux grand-frère state sont des fans assidus du capi le feu seulement.


Pour faire cour, j’ai doté mon épouse au Cameroun en novembre 2019 et mairie directement.


Je voulais préciser que la cérémonie de la DOT dans le village de ma femme a été pour moi le plus important, la mairie est une formalité de papier. Oui suis devenu très encré tradition Grace à Warman. Je me sens libre et fier de mes ancêtres, moi fils du Haut kam.


Même si mon épouse et moi ne sommes pas du même village, les deux familles n’ont eu aucune réticence ,me mère aime beaucoup ma femme, ma belle belle-famille également pour moi.


Nous attendons notre premier enfant bientôt nous vivons ensemble ici.


J’ai rencontré le Warman la première fois quand il est venu au Usa(rencontre warpeopleusa2016). Mais je l'avais juste saluer car il étais super occupé aux activités,,Les autres fois, je n'étais pas disponible ou très loin.


Mais je compte avec ma famille venir en Europe lui remercier personnellement de ce qu’il a fait dans ma vie. Cet homme m’a rendue fier, déterminer et sûre de moi-même, sans oublier son style qui lui est propre. Même en termes d'habillement, moi qui n’étais pas un enfant du marécage je suis devenu mentalement du sous- sol.


Grand j'aime ton style costard et chapeau incliné car ça fait mâle dominant. Je suis en collection et madame yamoh lool.


j’ai adoré ton texte sur la Diva Grâce decca, comment cette légende de la musique camerounaise a réagi au téléphone. Tu es vraiment fort dans le verbe ma Grand. D’ailleurs le jour que Grâce decca fera sa tournée en Occident ça va chauffer, j’ai confiance à tes actions envers les artistes. On a vu ton soutien au premier challenge camerounais sur la toile sur la chanson » coller la petite ". Grand frère beaucoup de kmer ne savent pas que c’est toi en partie qui a fait décoller cette chanson sur la toile.


Tu as fait maahlox battre davido sur Bruxelles, soutenu ténor et locko, salatiel etc.sans oublier des no names que tu publie souvent, tes activités humanitaires en faveur du kho je participe toujours mon épouse et moi


En tout cas nous on espère Grâce decca ici au state en concert après le passage de Coronavirus.


A l’instant que j’écris ce texte, mon épouse adoré est prêt de moi et coule presque des larmes parlant du Warman, elle apprécie beaucoup le Capo.


Pour elle Warman est un homme bon, parfois dure dans son langage mais juste. En plus on ne peut pas gérer les camerounais si on n’a pas un caractère fort dans les règles comme le Warman, donc elle est fan à vie du Grand frère.



Grâce au Warman, je suis devenu économe, plan B est appliqué, ma femme m'aide et soutient totalement nos projets pour l'avenir.

Nous espérons aussi retourné au cameroun dans quelques années définitivement car on n'est mieux chez soi.


Si je fais ce témoignage c’est aussi pour sensibiliser les autres que le ndolo authentique est possible et réel, qu'il faut juste croire et être honnête.qu'il ya encore des filles Camerounaise ici en Occident bien éduquées et respectueuses.Ma princesse est simple et me respecte tellement, je fais tout la rendre heureuse, une vrai femme Diamant comme dis le katika.



Merci Grand frère





878 vues3 commentaires