DEUX TASSES MOIS DE MARS DU BENGUISTE ET DU GARS KHO EN MBAP TO MBAP ,VROUMM BUT

Bonjour grand Warman, Je me permets de t'écrire aujourd'hui pour t'exposer le problème dans lequel mon frère s'est foutu.

Mon frère est un jeune mécanicien de 32 ans résident sur Dla ayant son propre garage de froid et climatisation et très responsable.il a une copine avec qui il ont déjà fait 1an ensemble avec de projet de mariage mais seulement chez nous a l'ouest avant le mariage nos parents partent chercher et il s'avere que la fille et mon frère ne peuvent pas se marié a cause de certains problème car la fille a parfois le ventre qui gonfle comme ci elle est enceinte alors que ce n'est pas la grossesse et sa finir par partir tout seule mais seulement mon frere après toute cette situation comme tout homme a rencontré une fille de 23ans vivant aussi sur Douala.

2semaine après il l'enmène au snack et demande a couché avec la fille et celle ci lui dit qu'elle est entrain de saigné et revient le voir après 1semaine et il demande la fille lui dit qu'elle est en période d'ovulation mais cède quand même sans préservatif. Le lendemain mon frere culpabilise et envoie la fille faire ses test de DASI ET HEPATHITE qui sortent négatifs.

Deux semaine après la fille l'appel qu'elle a un retard de règle et qu'elle est enceinte et dit qu'elle veut avorté mon refuse de peur qu'elle ait un problème et ce soit de sa faute.la fille voyant que mon frère ne cède pas lui dit qu'elle n'est pas sure qu'il soit le père de l'enfant parce qu'elle a couché avec un mbenguiste vivant en belgique et que c'est un homme marié.
Mon frère n'en croit pas ses yeux.

Elle dit que elle lui aussi informê et que il a dit qu'elle avorte vite qu'il ne veut rien savoir.Mon frère va avec elle voir ses parents pour leurs expliquer la situation et la fille avec le pression de ses parents dit que c'est mon frere le père de son enfant.le lendemain il va avec elle a l'hôpital pour daté la grossesse.

Arrivé devant le gynecologue, la fille dit qu'elle ne connait plus la date de ses derniers règles et d'après l'echigraphie, la date de ses dernier règles c'est entre le 28 février et le 2 mars donc elle est à 8semaine et 4jours mon frere demande maintenant a la fille qu'elle a couché avec son mbenguiste quand elle dit le 05mars et avec lui le 10mars.comment savoir qu'elle est enceinte de mon frère et pas du mbenguiste?

Parce que le 02 mars quand elle vient chez mon frère elle dit qu'elle saigne et le 05mais elle devrais toujours saigné.maintenant je ne pense pas que ce soit le 05mais qu'elle a vraiment couché avec le mbenguiste parce qu'elle ment .connaissance l'organisme des femmes tout peux arrivé.


Je me rend compte qu'elle.ment sur tout je ne sais pas si je me suis fais piégé.je ne veux pas transpiré sur un enfant qui n'est pas le mien.


besoin de vos conseils svp. N.B ca fais tout juste 2mois qu'ils sont ensemble donc depuis fin février 2020.merci





8,967 vues31 commentaires