IL LOSS LA DIAMANT POUR UN BAM BUT DE 2 ANS

Bonjour grand warman, je vais traverser les atalakus car tu connais ta valeur.

Grand frère, pardon sauve ton perika en publiant mon toly ci au terre que je puisse avoir les conseils de mes frères et soeurs. il est 3h du matin à l'heure où je t'écris car je n'arrive plus à sleep.

Je suis un djo de la trentaine qui stay chez l'uncle SAM depuis quelques années maintenant. Grand frère j'ai begin mon périple en mbeng en passant par la france. en fait je quitte le kho pour la france initialement avec un visa étudiant, où j'ai fait trois ans. Étant au kho, j'avais begin à jouer la DVlottery, mais ça n'avait jamais marché. Quand je suis arrivé en france, je n'ai pas pour autant arrêté de jouer car mon but était de go live au state. Près de deux ans en france cela a fini par marché et j'ai win.



Pendant mon séjour en france, j'ai rencontré une go Kmer au bahu (campus), un petit modèle bien bâti avec des formes ultra généreuses (équipée à l'avant coe à l'arrière). J'ai commencé à lui tourné autour mais Grand elle ne me gérait pas, ça me wandayais seulement pourtant je ne suis pas mal coe garçon. Mais je ne me suis pas découragé et pr être honnête, moi dans ma tête je voulais juste mettre son dos au sol pour libérer mes couilles (pardonnez la grossièreté) car je ne voulais pas de relation sérieuse (j'avais du mal à joindre les 2 bouts et je ne voulais pas ajouter la souffrance d'autrui à la mienne), mais la jachère voulait ma mort. Des mois + tard, elle finit par céder... A force de la côtoyer, je suis ébahi par sa douceur, son côté maternel, son intelligence et ses valeurs (polie, respectueuse, avec des principes et des ambitions).


Warman, tous mes plans changent et je commence à m'attacher à elle (mince). Pris dans mon propre piège, je décide de tenter une relation avec elle... Warman une fille diamant je t'assure. elle m'a soutenu qd je n'avais rien que ce soit mentalement ou financièrement, elle m'a aidé, conseillé et encouragé et je me sentais tllement bien avec elle et à ses côtés, et en sécurité. Bref on vivait très bien notre relation jusqu'à ce que j'apprends que jai win la loterie. J'étais content coe never et qd j'annonce cela à ma go, elle n'est pas du tout emballée car ça veut dire relation à distance si je pars finalement. Je lui rassure kon va gérer et on va s'en sortir. elle ne voulait rien savoir et m'a dit ke c'était mieux kon se sépare pour éviter de se faire soufffrir mutuellement. Warman j'aimais follement cette fille et pour moi il était hors de question de la laisser partir. L'ayant bien rassuré elle accepte qu'on continue ensemble. Tout allait bien entre nous, jje fais donc les démarches pour les states et je voyage en promettant à mon bb de venir la voir ou elle viendra me voir qd je me serais settle de l'autre côté. Seulement qd j'arrive là bas le stress, l'école, le boulot (j'étais tout seul là bas, pas de famille) et c'est coe ça que je commence à négliger ma go...



Quelques mois aux states, on ne s'appelle plus trop à cause du décalage horaire déjà et j'ai de plus en plus du mal à manage la distance. Ma go se plaint que je n'ai plus son temps, au lieu de la calmer (car elle avait raison), mais dans mon orgueil je m'énerve et je la crie dessus (ce que je n'avais jamais fait auparavant) en lui faisant croire qu'elle se plaint trp et pour rien.

Bref, quand elle avait des vacances elle venait me voir mais ce n'était pas suffisant pour moi, je voulais l'avoir à mes côtés tout le temps. elle me manquait. Mes amis voyant que j'étais mal, m'ont demandé de la laisser tomber et me chercher une go ici, mais je n'arrivais pas... un jour à une soirée entre kmers, il y avait cette fille que mes amis m'avait présenté mais k je n'avais pas voulu creuser car j'aimais ma go, pdt la soirée, j'ai bcp bu, la fille en a profité pour m'embrasser et on a fini par coucher ensemble. je n'ai pas eu le courage de djoss ça à ma go et un mois plus tard, la fille là me dit kel est bèlè de moi. Pour moi c'était coe la fin des temps grand Boss... Je ne l'ai pas dit à ma go car je ne voulais pas la perdre.  Le plus difficile était quand elle venait me voir je la regardais droit dans les yeux et je lui mentais.

elle finira par le découvrir car un jour alors qu'elle était au states avec moi, j'avais invité des des amis à la maison, elle avait cook on a mangé et on a commencé à jouer, un d mes amis m'a ask directement comment allait mon mouna... Grand je suis devenu tout blanc, quand ma go m'a regardé elle a compris, elle est parti s'enfermer dans la chambre. Quand mes amis sont partis, elle a essayé de m'affronter mais au lieu de calmer le jeu, par orgueil je l'ai envoyé baladé et le même soir elle a rangé ses affaires (il était trois heures du matin) et elle est partie. c'était la dernière fois que j'ai mis l'oeil sur elle. Elle m'a bloqué de partout et je n'ai plus aucun moyen de la joindre. J'ai même créé des faux profils facebook pour m'excuser et lui expliquer les choses mais elle ne voulait rien comprendre elle a bloqué à chak fois quand elle savait que c'était moi.



Grand frère le problème est que ça fait deux ans et plus aujourd'hui depuis cette histoire mais je n'arrive pas à l'oublier, elle hante mes rêves et mes pensées. j'ai même essayé depuis de me mettre en couple mais ça ne donne rien, les filles que j'ai rencontré jusque là ne lui arrive pas à la cheville. Je suis coe perdu sans elle et je ne sais plus comment m'y prendre. Comment je peux faire pour la récupérer

Grand Warman parle lui pour moi stp, elle te suit au terre... Merci par avance de m'avoir lu et  pour vos conseils.

Vive le terre et terrement vôtre...



14,942 vues1 commentaire