IL MBINDA BUT LA FEMME DE QUELQU'UN ET FIA LA MACHETTE OU KONDENGUI

Salut grand katika, merci tout d'abord pour ce que tu fais pour les jeunes et en particulier ceux du 237. Ta valeur n'est plus à démontrer. Bref j'écris pour poser mon problème au terre afin d'avoir un solution à la situation que je vie actuellement, car ce que j'ai fait frise la folie Je suis un jeune homme de 32 ans vivant au kho. J'ai eu une relation dans mes débuts à l'université avec un fille très sympa mais nos familles n'ont pas voulu de cette relation à cause de nos croyances . On a fait fait presqu'une année puis on s'est séparé dans de très bonnes conditions . Trois ans plutard, on s'est retrouvé sur Facebook et ont a commencé à échanger amicalement.

Un jour jour alors qu'on causait de tout et de rien comme d'habitude elle me dit qu'elle a un problème qui la dérange et qu'elle veut m'en parler car on s'est toujours confié l'un à l'autre. Je dit sans problème je t'écoute et voici ce qu'elle me dit :


" je suis dans une relation depuis un an et demi avec un homme aimable et attentionné qui est prêt à m'épouser et je l'aime énormément.

Au début il m'a dit qu'il voulait se responsabiser et moi c'est ce que je cherchais. Il m'as présenté à sa famille déjà et elle m'a accepté d'un trait sa mère m'a même dit sur le coup qu'elle attend plein d'enfants de moi j'ai fait de même en le présentant à ma mère et mes frères, mon père nous ayant laissé déjà. Les miens l'ont accepté aussi. Après six mois de relation il m'a dit qu'il veut déjà toquer et doter mais qu'avant cela il fallait que je fasse un enfant d'abord. J'ai dit OK car c'est un homme de parole et il me l'a prouver plusieurs fois. Sauf que depuis 11 mois moi je ne parvient pas à concevoir et il commence à se décourager et sans sœur ma traiter de stérile.

Et les miens aussi se sont interrogés toute cette situation m'agace. Peut-être j'ai un problème de conception. " Moi donc je lui ai demandé ce qu'elle comptais faire, et c'est là que tout mes problèmes ont commencé. Elle met dit" je veux que tu m'aide vraiment car on c'est toujours soutenu je ne veux pas le perdre s'il te plaît essayons pendant ma prochaine période féconde et si ça ne vient pas toujours je saurai que c'est moi le problème comme tu as déjà un enfant ".


Après deux jours de réflexion j'ai dit OK. Mais que si elle concevait je ne serai en rien responsable de cette enfant et son mari sera son père. Le moment venu on est passé à l'acte durant sa période féconde.

Un mois après cela elle m'appelle toute joyeuse au téléphone me disant que ça a marché et que son gar était très heureux . J'ai dit OK que notre contrat soit juste respecté. Pendant sa grossesse il toqué et après l'accouchement il a doter et épousé légalement.

Elle a rejoint une maison que son mari a construit pour eux et il a beaucoup donné à sa famille jusqu'à faire partir un de ses frères en France. J'ajoute que c'est un jeune homme d'affaire riche d'une famille aisée. Pendant tout ce temps mon ami(ex) m'envoyait tout les photos(dote, mariage, maison, voyage...) car j'avais pris mes distances d'elle. Bref ça vie et celle de sa famille a radicalement changé désormais elle a des boutiques et est véhiculée.

Maintenant ça fait cinq ans déjà qu'elle a accouché et son mari veut encore des enfants mais ça bloque une fois de plus. Elle m'a recontacter pour me faire part de ça, j'ai refusé catégoriquement et je lui ai dit d'aller voir quelqu'un d'autre ou d'en parler à son mari car j'ai beaucoup regretté ce que j'avais fait d'abord.


Elle m'a dit que s'ils allaient à l'hôpital on verra que son mari ne peut pas faire d'enfant et fera un test d'ADN et il verra que ce n'est pas son enfant nous seront dans des problèmes (son mari est armée et est dans une famille puissante au 237). Grand frère Warman que faire ?

Elle m'appelle jour et nuit qu'elle commence à subir mots de son mari et sa belle famille car ils aiment faire beaucoup d'enfants chez eux.


Ps:je suis déjà marié avec deux petits enfants.


Désolé pour les fautes j'attends vos conseils svp aidez moi.




12,993 vues24 commentaires