IL PIACK CE QUI LE DEPASSE HEIN

Bonjour big,

Je suis un gars de 28 ans qui boss depuis 1 ans dans une boite de la place ici à mbeng. Il y a 5 mois suis aller à un anniversaire d'une connaissance , en soirée j'ai sympathisé avec une fille de 26 ans. On a bien discuté. Je l'a trouve bien.

Après quelques mois on est passé à l’acte et pendant l’acte elle m'a suggéré de lui tchop le wé.

J’ai moi refuser car je déteste cette PRATIQUE , je ne veux pas m'engager dans ce genre de chose pour ne pas assumer sur la duré.

Je suis du classique papa – maman. Je précise que je ne lui pas non plus demander de me tchop mon Tank. Bref je voulais une relation normale, mais après cela j’ai vu comment elle était devenue bizarre.  quelques temps on a encore eu rapport et elle a encore insister à faire cela me disant qu’elle est habituée à prendre plaisir uniquement plus  par cette pratique. Cela m'a même refroidi et j’ai arrêté. On s’est disputer  on a fait deux jours sans se parler. Elle et moi vivons dans deux villes différentes.



Alors il y a une semaine , j’ai reçu par erreur  une conversation  destinée à sa copine ,où elle disait  ne pas pouvoir  se lâcher pendant  nos rapports  car dit-elle:

Je ne fais pas comme  son ex, qu'il lui tchopais son wé  pendant  20 minute au moins , que je suis un mec bien qui s’occupe bien d'elle(je gère sa ration et aide  loyer) mais qu'elle pense  de retourner  faire l'amour avec son ex car il savait la chauffer.que meme s'il est un bordel homme mais il sait la prendre.

Tout de suite après, elle s’est rendue compte de son erreur et a supprimé mais j'avais déjà captée. Elle a téléphoné plusieurs  fois pour vouloir expliquer  le message mais trop tard j’ai pas décrocher. Elle laisse des voice depuis là.


Big je suis déçu de cette fille que je respectais et voulais du sérieux. Je jette l’éponge définitivement.suis aller faire mes test maladie,pour le moment tout vas bien,j'ai eu la peur de ma vie car on l'avais fait sans capotes se faisant confiance,mais là je me rend compte du risque

Elle est sur ta page et va lire ,//// restons en-là  stp




14,270 vues0 commentaire