LA BETTERAVE NOCKA UN NKOUALI SUR USA POUR BACK

Bonjour Warman et merci pour tout ce que tu fais pour nous. Je traverse les atalakou que wap wap. Tu es un homme de valeur !

Si je t'écris c'est pour te raconter le toly de ma life. En faite en 2014 à la fin de ma formation à L'école normale supérieure je rencontre un monsieur Camerounais sur un site de rencontre, à l'époque j'avais 28 ans et lui 39 ans.

Tout de suite le courant passe. Quelques mois après on commence à discuter via Skype et là il me propose de faire une demande de visa étudiant pour les states.

Parce qu'il me trouve soumise et veux que je devienne sa moitié. Sans tardé j'accepte et on commence la procédure. Entre temps j'étais affecté dans une ville du kho ou je bosse (professeur de lycée avec une situation financière stable).


En février 2015 j'obtiens le visa et me voici en route pour les states. Warman je te jure qu'en 2 jours j'ai pu rassembler l'argent du billet d'avion aller-retour qui était d'1 bâton et poussière... Me voici arrivé à l'aéroport de Washington DC j'aperçois mon prince charmant toute contente. Il me récupère et on arrive chez lui. On passe la nuit (rien ne se passe). Le lendemain monsieur me demande froidement ce que je suis venu faire ??? J'étais scandalisé...me voici toute honteuse lui disant que je suis là pour toi comment est ce que tu me posé une telle question ? Il me dit que parce que tu n'es pas mon genre de femme patati patata je le regardais seulement j'avais pas les mots. Ils me demande si je ne connais personne ici aux USA pour partir là bas, je lui réponds non.


Entre temps je commence à chercher où aller parce qu'il me mettait déjà la pression après 4 jours... Warman je suis de //////////// du pays, personne de ma famille n'est de l'autre côté. J'ai appelé quelques amis qui pouvait m'aider mais personne. C'est ainsi que je lui dis ok! Comme mon billet d'avion était aller-retour alors je rentre au pays.


Il se précipite de me laisser à l'aéroport et une semaine après me voici de nouveau au Cameroun avec toute la honte, les dépenses et les déceptions, en tout mon voyage aller-retour plus le séjour a duré 09jours.

J'ai mis du temps à me remettre mais c'est passé.


Aujourd'hui j'ai 33 ans et je suis mère d'un petit garçon, j'exerce mon boulot au calme en attendant voir la route du Canada.


Merci et longue vie à toi le Warman !



13,013 vues0 commentaire