LA MBINDA BUT EN FAMILLE CALLE AU COU

Mis à jour : 23 juil. 2020

Bonjour grand frère Warman je te remercie pour le travail que tu abats pour la communauté Camer. Je t’écris afin d’avoir les conseils des frères et sœurs terriens. Merci d’avance.

Je prénomme ////// j’ai 31 ans et mon époux Mr H. a 39 ans. Nous vivons au Kho. En effet H et moi nous nous sommes mariés il y a 7 ans.

Apres environ deux ans de mariage nous n’avons pas pu avoir d’enfants et ma belle-mère stressais son fils qu’elle n’aimerait pas quitter cette terre sans avoir vu son petit fils ou fille.

C’est alors que mon époux a commencé à se renfermer sur lui-même, il mangeait moins, dormait peu j’ai dû user de toute mon affection pour le rassurer sans succès et pour sauver l’honneur de mon époux je me suis rapprocher chez son petit frère qui vivait dans la même ville que nous. Il rejeta ma proposition.


Quelques mois plus tard, ayant vu la tristesse qui régnait dans ma famille il décida enfin d’accepter dans ce projet nous avons eu deux rapports sexuels et je suis tombée enceinte de mon garçon qui a aujourd’hui 3 ans.

BiG je t’assure que cette naissance a ramenée l’harmonie dans mon couple.

2 ans et demie après la naissance de Junior j’ai revu le petit frère de mon époux et nous avons eu 4 autres rapports ensuite est née ma jolie //////// qui a aujourd’hui 9 mois.

Le problème c’est qu’il y a quelques semaines, G veut réclamer la paternité des mounas car sa femme me parvient pas à lui faire un enfant, je suis terrorisée à l’idée que mon mari apprenne cette histoire je sais qu’il ne me pardonnera jamais, je craints de le perdre car je l’aime.

Je ne sais plus quoi faire. S’il vous plait j’ai besoin de vos conseils.

Je ne suis pas fier de mon choix néanmoins je voyais le bonheur dans le regard de mon mari lorsqu’il jouait avec nos enfants et cela me consolait aussi mais maintenant je suis perdue.





16,801 vues2 commentaires