LE FIANCE PERVERS PREPARE LA DOT DE LA GO PAR SON DERRIERE QUI BRULE HEIN

Une fois de plus je reviens à vous. J’ai un sérieux problème qui me secoue énormément… J’ai 24ans mon gars 30 nous vivons au Cameroun Je suis en couple depuis plus de deux ans avec un gars, j’ai beaucoup douté de la relation dans un premier temps car j’étais un peu hésitante sur le choix de mon copain, finalement ces derniers temps j’ai fini par m’y mettre corps et âme, et je suis prête à aller loin.


Nous prévoyons de faire la cérémonie de fiançailles ( toqué porte en septembre) Tonton mon problème est le suivant, ça fait trois semaines que mon copain me fait les rapports par l’anus. Un jour dans une conversation, je lui ai demandé quel était son plus grand fantasme il m’a fait comprendre que c’était le sexe anal… Nous avons eu une grosse dispute, c’est moi qui avait tort, en voulant le faire pardonner, je lui ai proposé qu’on essaye l’anal et il était très heureux, il était aux anges comme jamais…



Je ne l’avais jamais vu hurler pendant les rapports mais j’ai été surprise… Depuis ce jour là à chaque fois que nous avons des relations sexuelles c’est anal.

Le problème est que moi j’ai mal quand il me prend par l’anus…


J’aimerais avoir les conseils des uns et des autres..


Qu’elles seraient les répercussions de celà sur ma santé à long terme…


Aidez moi en ano je vous en…. Merci beaucoup




1,697 vues0 commentaire