LE MÉDECIN DE BENG ET LA JOLIE ÉTUDIANTE DU KHO

Bonjour grand ktk, merci pour le travail que tu fais pour notre communauté. Je ne pensais pas devoir t'écrire un jour pour demander les conseils. Vu que je n'ai jamais penser à utiliser Facebook je te suis plutôt sur Youtube.

Suis kmer originaire de Dschang, résidant et travaillant en Belgique. Médecin, âgé de 27 ans.

J'étais au kho en fin février alors t j'ai rencontré une ressé à la clinique du pater. Elle y était pour une intervention chirurgicale.Je suis tombée sous son charme, une très belle fille naturelle, étudiante, âgée de 20ans Bassa, elle est ouverte d'esprit et intelligente . J'ai essayé de sympathisé avec elle, elle m'a carrément dit qu'elle est en couple et ne veut pas être en contact avec quelqu'un qui lui fait des avances..son opération s'est bien passé et deux jours plus tard je là surprend en pleine conversation téléphonique en pleurant, son djo venait de là quitter et j'ai profité de cette occasion pour me rapprocher d'elle. Big on s'est rapproché mais elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de relation " amoureuse". Entre temps je rentre en Belgique en début Mars. J'homet de lui dire que je vis ici. On causait via WhatsApp avec mon numéro du pays. Avec tout le travail qu'il y'a ces derniers temps à l'hôpital sous le coup de la fatigue, je lui ai écris avec mon numéro d'ici. Ktk elle m'a bloqué direct. Que son ex c'était une relation à distance et elle ne veut plus vivre une telle relation.

Elle t'admire beaucoup et je sais qu'elle me lira. Je veux juste lui dire que je ne suis pas son ex, je sais qu'elle ne l'a pas encore complètement oublié. Je ne veux pas qu'elle soit ma go. Je veux faire d'elle ma moitié. C'est une perle rare.





11,076 vues26 commentaires