MBINDA PERE ET FILS POUR 6 MOIS DE LOYER SINON PHOTO DE FESSES DEHORS

Mis à jour : 15 juin 2020

Bonjour Big Warman,

Je m’appelle ////, suis une fille âgée de 28 ans. Je suis étudiante vis en Europe.

Ma situation n'est pas facile car je vis dans un immeuble appartenant à un vieux mekat de la soixantaine. Mon loyer est de 400 € mois. Avec la catastrophe de Covid19, je n'arrivais plus à payer. Ayant demandé un rallongement au bailleur mais ce mekat voulait lui mes fesse, il me la dit cash. Moi j’ai des principes mais étant dos au mur j’ai cédé. Il venait deux fois semaine et je libérais.heureusement il ne m'obligeait pas à des pratiques bizarre.



L'autre jour le père vient avec son fils unique 29 ans un peu toc toc de la tête . me dis de mbinda avec lui que je resterai 6 mois gratuit.

J’ai refusé il me fait du chantage je doit quitter son immeuble, que je suis pute africaine ,je lai bien insulter aussi ,il ajoute avoir des photos de moi nue . Que si je refuse de partir et le porte plainte il va les balancés dans des groupes camerounais avec mon nom, etc.

En tout cas je ne sais pas comment réagir. J’ai déjà contacter une amie ici , je vie chez elle a présent car le vieux m'as menacer . Jai envie de porter plainte mais jai peur du scandal. Surtout lui et son fils on des attitudes dangereux, jai peur pour ma vie.


Conseillez moi?



24,011 vues9 commentaires