Ma famille l'adore,la sienne aussi m'aime beaucoup.


Salu à toi Tonton Warman, je viens t’écrire ce jour pour te raconter un toli que je vie en ce moment et c'est grâce a toi précisément. en fait, je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi mais il ya plus d'un an de cela,je t'avais parler de mon envie de rencontrer un homme sérieux pour la life,car étant une fille qui n'a pas eu de chance avec les hommes.ce qui fait que je me méfiais trop des hommes et des camers en particulier. Après la remarque de plusieurs témoignages et l'engouement des membres du terre pour les recherches ndolo,je t'ai fait part de mes craintes tu m'as conseiller d'écrire mon annonce enfin tu puisses poster le moment venue. Grand frère warman, De ton conseil j'ai rédigé une annonce avec bien entendu mes critères ect.Mon annonce à été poster au terre si j'ai bonne mémoire en décembre 2014,quelque instant après, j'ai reçu plusieurs candidatures d'hommes intéressés.Débordée par tout l'intérêt qu'ils avaient pour mon annonce et ne savant pas quoi leurs répondre a tous, j'ai optée pour un copier-coller pour tous.Après quelques échanges, j'ai eu un faible pour un certain (P), puis j'ai décidé d'avoir ton avis sur ce dernier.Grand frère voici exactement ton conseil de ce jour à: "petite sœur,j'ai regarde son profil et ses photos, à première vu je ne vois vraiment rien de bizarre,sa tête pour moi passe bien,il a l'air sérieux;je vois aussi qu'il bosse déjà donc ce n'est pas un paresseux.Tu sais que moi je bahate les gros feignants noor lol,en tout cas ressé, maintenant c'est à toi de voir la suite car avec ton intuition féminine il ya des choses que tu peux sentir que moi homme je ne verrais pas.A mon avis il a une tête de sérieux,sois prudente,ne te jette pas vite,surtout ne passe pas la partie du sol vite ooooh lol. Laisse le temps faire les choses et si ça se passe bien entre vous se sera a lui de venir te voir en premier si possible ressé,comme ça s'il est malho ça peut lui faire déraper et tu vois hein,bref bonne chance la go!

tes conseils grand frère m'on tellement plue,car j'ai vraiment pris du temps avec (P),il n’était pas dans le même pays que moi,lui en france et moi en Allemagne.on n'a beaucoup échanger,quelque temps après il est venu me voir en allemagne. L’on a passé un week-end ensemble fait de joie,puis monsieur est retourner dormir à l’hôtel et moi chez moi oooh lol. Rien à signaler hein,je vois déjà les yeux qui pensent à la nyass hi hihi,non il n'ya rien eu entre nous ce weekend là,il n'a rien tenté hein, de tout façon je n'vais pas l'intention de céder. P a été très charmant,on a beaucoup rigolés,parler de nos vies respectives etc...Même ma copine et ma sœur l'ont trouvées très cool,a son retour, on a continuer a se parler et ceci à duré plusieurs mois.Voilà qu'un beau jour (P) arrive chez moi en allemagne , suprise! monsieur me demande en mariage,je n'en revenais pas grand frere. j'etais tellement émue et fière ,car je l'aimais déjà trop lol,il a tout arranger pour la dote et tout,nous sommes allés au pays l'année passée,c'est a dire au mois de décembre. Ensemble nous avons célébré la dote chez moi à Bafia,

Je me suis sentis très bien accueillir chez mon homme à Bana,j'ai passé 1 semaine et demi super bonheur là bas,tous les appréhensions que nous avions chacun de notre coté sur la réaction de nos familles respectives ce sont envolées.Bref tout vas a merveille !je voulais a tout prix te remercier grand frère,car nous avions prévue de célébré le mariage en france en fin de cette année et on espère tous que tu seras présent.Nos familles te connaissent a force de leurs parler de toi,d’ailleurs même nos grands parents on vue ta photo sur ta page que nous les avions montrer car ils voulaient savoir qui tu etais. Du pur bonheur lol je voulais encore profiter pour t'annoncer la bonne nouvelle d'un futur"war junior" comme tu aimes souvent dire noor ah ahaha,oui si tout vas bien je donnerais naissance au mois de septembre. En tout cas je tenais a partager notre histoire,mon chouchou est d'accord que tu publies grand frère,il te salue et te remercie beaucoup.Il aimerait déjà te parler au téléphone,a toi de nous dire comment et quand. merci à toi et nous allons te tenir informer pour le mariage et ta présence vraiment serait un vrai bonheur,déjà de te voir en vrai , surtout te remercie de ce que tu fais pour tes compatriotes. Vive le terre et Vive Warman!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout