Toi et moi c'est all la life.



Bonjour Big Katika,


Reçois all mes remerciements pour le travail que tu abats dans cette page. Tu es tellement dévoué à ta tâche. Franchement, je vais lancer une pétition afin que le gouvernement Cameorunais te décore.


Big, j'ai rencontré l'amour. Oui le vrai amour. Genre quand je nan, je ne pense qu'à elle. Quand je waka, je souris comme un fou. Quand on me vex, je pardonne vite. Je bosse avec une énergie genre genre là. Qui dit que l'amour n'existe pas?


Tout a begin avec mon annonce ndolo que je t'ai send. J'ai reçu flop de messages. Apparemment mon annonce était bien précise là. Ca a mo les go. Je begin donc la tri et je commence à speak avec quelques unes. Parmi, il y'a une qui speakait ho ha. Elle était directe. Heureusement que je me fie rarement aux a priori. Je go sur Whatsapp avec la go. Père, c'était des fous rires à tout moment. Comme si on se know from. Le feeling est high. Plus on avance, je me rends compte que la go know la sofa de la life.


Un adage tell que "va où ton coeur te guide". Elle était la seule des prétendantes à être loin de moi. Elle en Belgique et moi au sud de la France. Elle était la plus âgée des préténdantes sérieuses : 30 ans comme moi.Mais elle est la seule à avoir des qualités que je recherche exactement. Je dirais même au-delà père. La go là c'est une perle rare. Elle sait se battre. Viande dans le Kontchap, la go est belle faya. Ses formes alors hein père, c'est la dimension.


C'était trop beau pour être vrai. Je ask à la go que how elle est single. Elle me raconte sommairement ses histoires de ndolo passées. Père, je bénis all les dios qui ne l'ont pas vue ou qui ont voulu blaguer avec elle. Quand on s'est niè pour la first time, c'est alors là que la go m'a rendu zinzin. Toi qui lis et penses à la binda, mouff. Elle m'a rendu zinzin par son attention, son accueil et la tchop. Elle cook moo grave. Et son oreille attentive hein, je dis merci Dieu. Ce que je fallayais from.


À notre âge, on n'est plus là pour tourner en rond comme les mouna. À notre âge, on va droit au but. Sans me précipiter, je veux être pragmatique. Big, tu seras invité au mangement de la kola, qui j'espère Dieu voulant, se fera l'année prochaine.


À toi perle rare, beauté des montagnes,

Je voudrais faire de toi plus qu'une compagne.

D'après mon intuition toi et moi c'est all la life.

Et avec Papa God au centre, ça durera toute la life.


Les jaloux tell feu de paille hein, je leur réponds que tant que les palmiers de la terre ne seront pas borlè, je vais aller chercher les pailles pour maintenir la flamme qui brûle dans nos coeurs. Chaque jour qui passe, la flamme augmente. Tu n'es pas un cadeau, mais tu es la cadeau de ma vie.


Mon ange, ma Caline, ma din wa !

5 oct 2017

3 vues0 commentaire