Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes. Les femmes ne désespérez pas...

Bonsoir Warman et à tous les Warpeople.Merci grand frère d'avoir créé le terre car c'est par ce canal que j'ai rencontré mon roi.Pardon souffrez de me lire.Je passe les atalakous toi même tu connais que nous procure le terre.
Tout commence en février 2018 quand je reçois un inbox d'1 faux profil.Il m'écrit je le réponds à peine, le gars me dit de rester tel que je suis. Pour moi quoi?Je n'avais plus son temps. Ça faisait à peine 2 mois que j'avais intégré le groupe warpeoplegermany.Est ce que je savais alors que le gars m'avait déjà remarqué ?Un jour il publie en disant qu'il avait écrit à la fille à qui il avait d'abord fait un post(j'avais lu le post mais je n'avais pas fait le rapprochement)et la fille lui a dit non.Les gens lui ont proposé d'insister. J'avais même commenté le post là en disant que je pouvais lui jouer 10 sans savoir que c'est moi. C'est quelques jours après que j'ai fait le rapprochement et je lui ai écris en demandant si c'était lui.Il a nié. C'est comme ça qu'on a repris contact J'étais une mère célibataire avec 2 enfants et âgé de 38 ans. Lui également a mon âge et a 2 enfants au pays.Nous avons le même âge Après 5 mois de relation je suis allée dans sa ville pour 2 semaines.On a nbinda la magie seulement. Je comprends pourquoi Lady Ponce a chanté mon médecin. Le gars connaît sa chose. Après 9 mois de relation il m'a demandé en mariage.Nous nous sommes mariés samedi dernier. Au début ma famille n'était pas trop pour la relation mais maintenant ça va car je les ai imposé mon choix. Les 2 familles s'entendent à merveille. Ils sont 10 mins à pied voisins.
A toi mon mari,mon roi,mon tout je ne saurai tout dire ici ce que je ressens pour toi, toi seul le sais.Tubes mon bébé,mon ami,mon complice.Depuis que je te connais tu m'as apporté plus de joie que de peine. J'ai failli passer à côté d'une si belle histoire. Tu m'as honoré devant toute ma famille et mes amis. Je connais ma place auprès de toi.Nous nous sommes acceptés tels que nous sommes. Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes. Les femmes ne désespérez pas,quand pour toi va arriver ça arrive.
J'espère ne pas avoir été trop longue. Au net on peut aussi rencontrer de belles personnes. Merci de m'avoir lu et merci encore Warman. Mon bébé je t'aime, je t'adore.
Terrement votre

Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes. Les femmes ne désespérez pas...