Boris et Sonia témoignage Recherche Ndolo

Bonjour Warman chou,
Je viens partager mon histoire avec ce monsieur de cette page du terre.
Je suis une fille âgée de 26 ans.
Il y a presque 3 ans, j'ai découvert cette page par ma cousine. Je suis arrivé ici en Europe pour mes études. Ma cousine m'a alors fait suivre la fameuse video du Warman sur YouTube, intitulé "le compteur élevé. Depuis ce jour, j'ai adoré suivre cet homme, je le trouvais très véridique même si sa façon de s'exprimer était assez cash et dure avec les mots, il y avait toujours de la pertinence et du réalisme. C’est comme ça que je me suis retrouvé sur la page du terre à terre. Un jour pendant les vacances du mois d'aout 2017, j'étais en train de jober sur la plage à la Mer du nord en Belgique (je travaillais dans un restaurant, un boulot pas facile sous le soleil qui tapais ooh). Alors un jour, il faisait si chaud, j’étais assise pendant ma pause, je vois un homme black passer en lunettes. Je regarde et je trouvais qu'il ressemble au Warman, alors n'étant pas trop sûr je l'interpelle en criant "c'est le Warman ?", direct il sourit et répond éééh ressé c'est comment noor?lol. J'ai répété c'est toi le Warman ? il rit en disant oui noor periressé c'est moi ton cota le Warman. On a lap ce jour-là jusqu'à, j'étais trop contente de le voir pour la première fois en vrai. Il s’est arrêté pour discuter, m'encourager dans ce boulot et m'a dit être trop fière de voir des jeunes filles camerounaises se battre comme ça dans ce front sous un soleil pas facile.
Vraiment j'étais étonné de voir que le Warman dont tout le monde parle dans la communauté est si simple, très abordable et sympa, je me demandais même si c'est vraiment le Grand frère ci qui sur la toile des fois il rince et énerve certains gens loool. Bref pendant qu'on discutait d'autres camers en train de travailler dans d'autres restos de plage l'ont aperçu et sont tous venu. On s’est retrouvé une dizaine qui prenaient des selfies avec le Warman. Mama les filles ne le laissait pas avec les photos, les garçons voulaient plus poser quelques questions au Warman et il répondait gentiment, ensuite il nous a dit être presser car on l'attendait plus loin. Il nous a dit aurevoir et est parti. Fallait voir les gens qui se demandait à coté mais qui est ce gars que nous on l'entoure pour les photos comme ça, je répondais à mes patrons que c'est une star kmer, c'est notre international le Warman hihihi, j’étais trop contente de le dire aux autres. Le même soir, j'ai écrit au Warman que je voulais participer au Rn mais que je n'avais pas le courage, car je sortais d'une relation ici de deux ans qui n'a pas marché. J’avais lu les témoignages ndolos et j’ai décidé de me lancer. Alors le grand Warman m'a donné les conseils et j'ai fait ma recherche ndolo deux semaines après. J'ai reçu une dizaine de prétendants. Après avoir vérifié en discutant un peu, j’ai choisir un mec qui sortait du lot par ses réponses simples et respectueuses.
On a commencé à discuter au téléphone et j'ai remarqué que c'était un gars assez présent dans les directs du Warman, dans les sujets au terre, un supporteur de première ligne du Warman. Je suis allé parler au Warman du gars et il m’a dit ceci : "Petite soeur, je ne connais pas vraiment tous les gars sur ma page, sauf des commentaires que je lis sur eux, mais ce garçon a l'air posé et aussi très respectueux, mais je te conseille d'aller doucement avec lui, ne te donne pas vite oooh, prend le temps de voir ses intentions, discuter et tu verras. En plus il vit en Belgique comme toi donc vous voir sera facile, mais ne te précipite pas" Alors j'ai suivi les conseils du Grand frère. Le gars et moi avons discuté pendant deux mois. Il avait 26 ans en ce moment-là. Un jour il m'invite dans sa ville, je voulais bien partir mais j'ai dit au Warman, il m'a dit que comme il n'est pas loin de chez moi mieux je lui dit de venir dans ma ville , surtout que nous allions dans un parc discuter et faire plus connaissance. Ce qui as été fait et il a accepté de venir dans la ville et nous sommes allés dans un parc. La journée a été très belle et j'ai apprécié sa compagnie, sa façon de parler, son calme et surtout son respect de la culture (il est de Bandjoun et moi de Dschang). Il m'a raconté comment grâce au Warman il est de plus en plus fier d'être Camerounais ici en occident, fier surtout de sa culture Bamiléké, sa tradition etc. J'étais sous le charme de Boris, car moi aussi j'aime ma culture, j'aime mon pays, ce jour-là j'étais déjà conquise car en vrai il était et est si beau lol. Comme je sais que beaucoup de japap attendent lire des choses, je dirais simplement qu'il ne s’est rien passé car il m'a respecté sans rien essayer. J'ai adoré cette façon de faire et après ce jour tout s’est déroulé progressivement. Il a fini ses études et a commencé à bosser, ensuite j'ai été doté, marié au kho en 2019. Je suis devenue une princesse Bandjoun, ma belle-famille m'adore, à ses soeurs ici je m’entends super bien, ma famille également aime beaucoup mon mari. Il est un homme battant comme le Warman dis souvent, économe, plan b et je l'encourage toujours. On se fait confiance et j'ai accouché notre premier enfant (garçon) il y'a quelque mois.
J’ai déjà terminé mes études et je travaille bientôt. Mon homme m’encourage, je me sens si bien dans mon foyer, je suis soumise à mon mari, il est le chef de famille. Si j'ai tenu à faire ce témoignage, c'est pour que les gens soient toujours positifs et croient au ndolo. Grace à ce Grand frère j’ai trouvé mon bonheur, mon mari ne cesse de vanter le Warman devant toute la famille, lui qui est premier né de sa famille. Pour lui Warman est le Grand frère qu'il n’a jamais eu. Nous avions déjà rencontré le Warman quand j'étais enceinte. Bientôt nous irons encore le voir pour lui montrer l'enfant, notre bonheur. Ce grand frère est troop simple. Je l'avais un fois dit que je voulais lui donner un petit quelque chose pour son Whisky , il m'a répondu une phrase qui m'a vraiment impressionner. Il a dit je cite :
"wee petite sœur, accouche d'abord oooh, après tu commences à travailler, toi et ton mari stabilisez-vous bien un jour vous allez pouvoir me gui un jus et ce sera avec plaisir. Rien ne presse prenez votre temps, le plus important est que vous soyez heureux tous les deux, déjà me dire merci est suffisant". Cette phrase là nous a touché beaucoup. Grand frère, tu as vraiment de la dignité dans tes actions, même nos familles ont lu cette phrase, mon père a dit que tu es un bon garçon, un vrai enfant bamiléké lool. Depuis tous nos deux familles te suivent, nos parents adorent quand tu parles ta langue Medumba lol. Merci beaucoup grand, mon mari te salut et te remercie encore et encore. Boris et Sonia ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Faites passer votre annonce au terre 2 possibilités de publications :
- Soit à tout moment et seul RECHERCHE NDOLO VIP
- Soit le Dimanche matin en groupe RECHERCHE NDOLO CLASSIQUE - Vous souhaitez présenter votre page Facebook, chaîne YouTube, business ou entreprise par vidéo, ou via une publication individuelle et accompagné de photos? Ecrivez au +337 51 21 42 50 via whatsapp pour les modalités.
ou en cliquant sur https://wa.me/33751214250

Boris et Sonia témoignage Recherche Ndolo