Chose promise, chose due. Le gars est descendu la semaine dernière et il a honoré la fille....

Slt mon warchou! L'enfant du sous sol; le grand 9 du fcb camerounais et africain. Je passe les atalaku car tu sais déjà ce que tu représente dans notre communauté.
Stp mon toli n'est pas en rapport des témoignages au terre actuellement mais je suis tellement en joie que je te supplie de la centrer au terre stp.
Beaucoup de choses ont été dites ici sur les mbenguistes de décembre et la charge des Ressés et en cette fin de décembre, j'aimerais apporter de l'espoir aux ressés et leur dire que tous les mbenguistes ne sont pas des malho ou des chargeurs de tass.
Voila big il y'a quelques mois en juin 2019 j'ai mis une connaissance mbenguiste( depuis le pays de la poutine) en relation avec une soeur au kho. Très vite le courant est passé entre eux. La soeur est une fille calme, posée, avec la tête sur les épaules ( pas besoin de pub lol). Le gars est un mal dominant, sur de lui, engagé bref les 2 se complètent quoi.
La fille est une descendante de Um Nyobe et le gars de Félix Moumié.
Warchou j'avais moi même wanda quand le gars m'avait fait comprendre en septembre quand le gars m'a fait comprendre qu'il comptait épouser cette soeur lol bref il m'a fait comprendre qu'à travers leurs conversations il avait trouvé la fille très posée et mature. Et grande a encore été ma surprise lorsqu'en octobre il me fait comprendre qu'il compte prendre un congé en décembre pour aller légaliser la fille je leur ai tout simplement donné ma bénédiction de mon côté mais avec les histoires sur les mbenguistes de décembre qui se disaient ici j'avais un côté du coeur qui battait comme le tam tam mdr le terre peut te faire perdre le sommeil.
Chose promise, chose due. Le gars est descendu la semaine dernière et il a honoré la fille (les rencontres avec les familles se sont faites toquer porte et dot) et aujourd'hui il a légalisé la fille.
Et physiquement parlant le gars est frais et la fille bio.
Je voudrais remercier le gars qui par ce mariage a aussi lavé et rehaussé mon image dans la famille et dire aux ressés de pas perdre espoir. Il y'a encore parmi les mbenguistes les gars diamant et que quand quelque chose est pour toi c'est pour toi.
Ps ne me demandez pas pour le sol lol je n'étais pas à l'arrivée du gars au kho mais je sais une chose c'est que le courant électrique est passé entre les 2 dès l'aéroport maman fallait voir la joie sur les toofs, les regards.
Merci à vous et longue vie au terre

Chose promise, chose due. Le gars est descendu la semaine dernière et il a honoré la fille....