Des pages comme celles-ci sont notre dernier rempart face au processus de déracinement

TEMOIGNAGE Un djo Bjr warman, la cosmotisation du banquier de londres m'a inspiré une contribution que tu serais gentil de poster stp.
Des pages comme celles-ci sont notre dernier rempart face au processus de déracinement galopant dont notre communauté est victime sous prétexte d'ouverture.
Je fais parti d'une organisation qui facilite le retour des noirs américains au Cameroun, quand ces derniers vous parlent de l'agressivité de leurs femmes, meres, soeurs qui est le résultat de la doctrine d'insoumission et de l'egalitarisme des sexes. Quand ils vous parlent de l'irresponsabilité des hommes, qui est l'aboutissement du processus de castration des hommes. Quand ils vous font ces temoignanges la fierté du 100% camer gonfle.
Quand j'ai lu le.post d'une franco camerounaise ici qui se plaignait du fait que son mari ne soit pas capable de mettre l'es habits et la vaisselle dans la.machine, eeehhhh ahhhhh, donc il y a même la machine....!!!!!
Mais aussi vous les hommes qui prenez l'argent des femmes, hum! L'argent de la femme prends tu paie sa voiture et son carburant, tu gardes le reste pour lui remettre dès qu'elle te gueule, pour le reste des charges gères toi même.
En somme, warman, 100 ans de vie, ce que tu fais là c une vocation tu n'imagine même pas. Les métisses c'est beau, mais si tout le monde en fait ca va un peu déranger. Quand on sait que des pays comme l'allemangne ne laisse jamais sortir leurs enfants, il y a de quoi renforcer le reflexe communautaire.

Des pages comme celles-ci sont notre dernier rempart face au processus de déracinement