Je suis tombé amoureux de cette belle inconnue dès l’instant où j’ai lu sa RN

Bonjour big Katika et merci pour tes œuvres et surtout grâce à toi j’ai trouvé la femme de ma vie. J’ai un message à ceux et celles qui hésitent à envoyer leur DN ou à y répondre, foncez de belles histoires d’amour se construisent tous les jours au Terre, votre part de bonheur est là et vous attend.
Passons aux choses sérieuses. Cela fait quelques mois que je suis devenu accro au Terre toujours en sous-marinage, c’est devenu un peu mon petit moment de détente. Je n’aurai jamais pu imaginer répondre à une RN au terre.
Je suis un warboy qui approche la cinquantaine (comme quoi il y a aussi les paters au Terre) et qui vit depuis plus de 20 ans au Pays de Molière. J’ai été marié à une mekat et je suis divorcé. Je suis ingénieur de profession. Je suis un épicurien : restau, boites de nuit, voyage, ...
Après mon divorce, je voulais en quelque sorte profiter de la liberté retrouvé. Mais fin 2018, j’ai fait le bilan de ma vie amoureuse et j’ai pris la décision de me poser. J’ai changé radicalement ma façon de vivre en attendant de trouver la femme de mes rêves, celle-là qui sera tout pour moi, celle-là qui réveillera le tourbillon d’amour endormi en moi.
Alors, je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque je suis tombé sur la « recherche Ndolo spécial pour homme prêt » d'une femme agée de 38 ans il y a quelques semaines. Pour la petite histoire, j’étais en réunion et je vous avoue que je n’attendais qu’une seule chose courir à mon ordinateur pour répondre à sa RN, le stress de ça…, saurais-je trouver les mots pour lui faire comprendre que je suis cet homme qu’elle cherche parmi la centaine de messages qu’elle va recevoir !!!. Je me suis dit : sois sincère et laisse parler ton cœur.
Je suis tombé amoureux de cette belle inconnue dès l’instant où j’ai lu sa RN. J’ai beaucoup apprécié la façon dont elle se présentait, en la lisant ses mots résonnaient en moi comme si c’est moi qui les avaient écrites. Pour moi c’était une évidence, c’était mon âme sœur. Je lui fait comprendre que j’avais fait le bilan de vie amoureuse et pris conscience de mes erreurs. Après tant d’année d’errance, je suis prêt et je sais enfin comment rendre une femme heureuse. Je lui ai présenté d’emblée ma vision du couple : complicité, complémentarité, épanouissement personnel, respect, fidélité, … pour moi l’amour se vie à 2 avec passion de façon fusionnelle.
Une fois le message envoyé, je me suis mis à consulter ma boîte email tous les 5 minutes et environ 1 heure après alleluiaaaa… je reçois un message de sa part. Après quelques échanges par email, nous avons basculé directement sur WhatsApp et là ça a été le feu d’artifices. Echanges de messages, de vidéo, … tout au long de la journée et le soir jusque tard dans la nuit. Nous étions comme 2 adolescents qui découvrent l’amour pour la première fois. Après avoir longtemps vécu en Europe elle est rentré au kho et affiche une belle réussite dans les affaires. Pour moi tout ça était secondaire, j’ai tout de suite perçu en elle une femme extrêmement courtisée, mais en attente du bon gars pour un amour passionnel. Nous avons échangé pendant quelques jours uniquement par messages et puis arriva le moment du premier appel téléphone. Nous étions tous les 2 stressés, le feeling allait-il aussi bien passé au phone, ai-je une belle voix douce, … et finalement il y a eu très bon feeling. Et comme Dieu fait bien les choses, je découvre qu’elle est de passage pour quelques jours chez Macron. On décide de se voir le lendemain à Paris. Pour notre premier rendez-vous dans la ville la plus romantique du monde, j’ai réservé dans 3 restaurants différents, chacun ayant une particularité histoire de mettre tous les chances de mon côté. Je suis allez la chercher chez elle en voiture avec la boule au ventre. Après quelques minutes d’attentes, elle est apparu mama!!!, elle était tout simplement sublime : très belle femme, très sexy, … Notre première soirée a été extraordinaire, nous avons diné dans un restaurant chic pas loin de la maison de Brigitte et Macron. Nous avons passé la soirée à se perdre amoureusement dans le regard l’un de l’autre avec une envie folle de s’embrasser. C’était un moment magique, pouvoir enfin toucher le rêve du doigt. Il se posait un problème de taille, elle devait prendre son vol pour le retour au kho le lendemain. Le courant est tellement bien passé qu’elle a décidé de repousser son vol de 24 heures afin de passer encore plus de temps ensemble wahooo la classe de ça!!!.
Le lendemain nous nous sommes revu, et avons visité Paris, fait du shopping et pour finir par un diner aux chandelles dans un magnifique restaurant. Après 2 jours extraordinaire passé ensemble, je l’ai déposé à l’aéroport pour son vol retour au kho. La séparation a été extrêmement difficile, un vrai déchirement, en la voyant partir j’avais l’impression de me séparer d’une partie de moi. Heureusement, nous nous sommes promis de nous retrouver au kho 4 semaines après. Pour votre gouverne, pendant les 2 jours passés à Paris, il n’y a pas eu de mbinda ou de mop, juste quelque bisous superficiel sur les lèvres… humm la frustration de ça.
En attendant de se revoir, nos journées commençaient toujours de la même manière, je lui envoyais un petit message qu’elle lira à son réveil, échanges de messages toutes la journées, appels audio et vidéos le soir jusqu’à 1 ou 2h du matin. Petit à petit, nous avons commencé à se dévoiler et à se déshabiller pour des séances de ziziskype de plus en plus hot lol !!!. J’ai pu lui montrer mon tankoua bien dur, et elle son mh tout mouillé, bref je vous laisse imaginer la suite. Chaque jours passé loin de ma princesse était devenu une vraie torture. Nous n’en pouvions plus et j’ai prie en urgence un billet d’avion pour le kho où je suis actuellement.
L’arrivée au kho a été au-delà de mes espérances, j’ai enfin découvert le paradis sur terre et ça a commencé dès la descente de l’avion. Elle est venue me chercher à l’aéroport, elle était encore plus belle et sexy qu’à Paris. Une fois à la maison, elle avait préparé un somptueux repas avec ses amis au menu : salade d’avocat gambas, sole braisée, … Pendant le repas et en toute discrétion elle a commencé à me stimuler sous la table par des caresses sensuelles, je n’en pouvais plus. Une fois le repas terminé, les invités partis, vint le moment fatidique où nous allions nous retrouver tous les 2 dans la chambre. Après des semaines de désirs et d’envie de mbinda, de masturbation morale, de manque, … nous y sommes enfin. L’excitation était à son comble, il ne me restait plus qu’à goûter à son mh et elle a mon tankoua pour la première fois. Tout naturellement, nous sommes allé prendre une douche tous les 2, pour la première fois je découvrais son corps, ses gros seins, ses fesses, … C’était un moment inoubliable, nous avons commencé à nous embrasser, suivi de caresses de nos corps lubrifiés par le savon. J’ai pris ses gros seins à pleine bouche, avant de m’occuper de son mh dont le clito avait doublé de volume. Elle a pris soin de s’occuper de mon tankoua après m’avoir caressé tous le corps avec beaucoup de délicatesse. Mon tankoua était débout et droit comme une épée prêt pour l’assaut final. Nous avons mbinda sauvagement sous la douche, quand j’ai senti qu’elle voulait joua, j’ai arrêté. Ensuite, nous sommes allés sur le lit avec la ferme intention de rattraper 40 ans de séparation. Tout y est passé : cunni, fellation, … nous avons jouis de façon intense tous les 2, elle d’abord et moi ensuite.
Depuis bientôt une semaine que je suis au kho, les jours se suivent et ne ressemblent pas : grasse mat, petit-déjeuner au lit, déjeuner au bord de la piscine, sieste l’après-midi avec mbinda. Petite sortie pour découvrir la ville ou pour rendre visite à des amis, et une fois de retour dans la chambre, j’ai droit à une mbinda de taille. Nous avons testé toutes les positions du Kamasutra et joua de toutes les façons : en pleurant, en poussant des cris de cochons, …. Bref il n’y a pas de limite. Notre amour est fusionnelle, le sexe c’est juste la cerise sur le gâteau. Nous nous aimons à la folie… J’ai trouvé mon âme sœur et nous envisageons notre avenir en rose avec de nombreux projets : dote dans les prochains mois, un enfant à mettre en route dès que possible, un voyage à New York en amoureux, le mariage à planifier au kho, retour pour une installation définitive au kho pour être prêt de ma reine. Aujourd’hui pour nous only sky is the limit !!! Pour toi ma chérie, sache que je t’aime comme un porc aime la nourriture, tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
Gardez espoir chers frères et sœurs du terre, votre part de ndolo xxl arrive.
Longue vie au Warman et au terre.

Tn d’un Warboy de chez Macron