Je t’aime ma mini Cooper. Et je compte faire les choses BIEN d’ici la fin de cette année...

Un djo Bonjour War man, tout d’abord chapeau pour ta page que je suis depuis ses tout premiers débuts. Je me souviens encore lorsque nous étions à peine 100 au terre et voir aujourd’hui la mutation qu’a subie le terre je te donne le corps (pas les mains hein lol) car gérer les Hommes n’est pas très souvent chose facile. Qui aurait pu croire qu’en likant ta page à cette époque-là, je serais aujourd’hui entrain de faire un témoignage ndolo ? Moi pas en tout cas.
Ah l’amour ! Il donne des ailes et transporte les âmes. Les mots me manquent ma mini Cooper pour décrire le bonheur et l’ataraxie qui m’habitent depuis que tu es entrée dans ma vie. Moi qui depuis des années m’étais refugié dans le sans frontière après plusieurs électrochocs infligés par certaines de mes sœurs camers (pantherisme, phacocherisme, manque de respect, vol etc).
Lorsque je répondais à ton annonce ndolo ici au terre il y a environ 6 mois mon orchidée, de par tes écrits je savais que tu étais quelqu’un de réfléchie, mature et posée mais j’étais loin de m’imaginer à quel point tu étais EXCEPTIONNELLE, ADORABLE, UNIQUE et FORMIDABLE. La probabilité pour que nos chemins se croisent étaient faible car + 800 km nous séparaient mais en amour, rien n’est impossible surtout lorsqu’on croise le chemin d’une fille douce, mignonne, aux formes généreuses et aux lèvres rose saucisson. Je me souviens encore de notre première rencontre et des perles qu’on se roulait à chaque feu de route.
Mon rossignol, te savoir à mes côtés me procure beaucoup de plaisir et je ne peux imaginer ma vie sans ta présence auprès de moi ; sans la tendresse de tes paroles et la douceur de tes doigts. Je n’envisage pas une vie sans ton sourire pour illuminer mes jours et ton amour pour réchauffer mes nuits. Mon bonheur et la réduction des rides sur mon visage, c’est à toi que je le dois.
Je t’aime ma mini Cooper. Et je compte faire les choses BIEN d’ici la fin de cette année.
Ta Jaguar, ton Bameboun le gars de suisse et la fille de france

Je t’aime ma mini Cooper. Et je compte faire les choses BIEN d’ici la fin de cette année...