Je te promets de faire tous ce qui est nécessaire Pour te démontrer que c'est pour toi je suis né.

TEMOIGNAGE NDOLO CONCRET DU TERRE Un djoBig, l’IMPERATRICE et son ROI te souhaitent une très longue vie et souhaitent à tous les terriens une très belle et bonne année 2020. Nous conseillons à chacun des terriens d’oser, savoir prendre les risques, ce n’est qu’ainsi qu’on peut avoir une éventuelle réussite.
Cette fin d’année, comme annoncé nous avons convolé en justes noces et c’était intense. Nous te remercions d’avoir permis cette rencontre et surtout disons merci à tous ceux qui nous ont assistés pendant cette période de célébration.
Je tiens à rappeler que mon épouse et moi sommes rencontré au ter au mois de juin et aujourd’hui nous sommes unis devant DIEU les ancêtres et les hommes en cette fin du mois de décembre.
A toi ma bien-aimée, je remercie le ciel pour ta personne et remercie warman et le ter pour notre rencontre. Puisse Dieu te bénir et te donner de tenir ton foyer comme une vrai wargils.
Longue vie au ter… --------
Premier version Bsr big. Merci pour tout ce que tu fais pour nous kmer. C’est sans pareil. Je souhaiterais que tu publies pour moi ces quelques mots à 37ième anniversaire en ce 27 novembre. Je précise que je suis PC et elle pas d'enfant.Tout a commencé par quelques mots dans ma recherche ndolo ici au ter, un dimanche de juin 2019.
Je n’ai pas espéré recevoir tant de réponses (308 au total) toutes belles et franches les unes que des autres. Tu as été la première à m’écrire et je n’oublierais jamais ces quelques mots accompagnés d’une sublime photo de toi. J’ai failli te faire une DN direct, alors que nous parlions déjà ndolo, tellement tu étais jolie et attirante. J’ai pris peur et me suis demandé si tu étais réelle et sérieuse. Ah oui tu l’étais et continue de l’être.
Depuis ce jour tu es entrée dans ma vie et je peux compter les heures passées sans toi. Nous avons engagé tellement de projet (une société, MARISA, qui a déjà vu le jour et fait son bonhomme de chemin) et bien d’autres que je ne citerais ici. Je ne compterais pas les moments où je me suis énervé, fâché, attristé et toi, par ta soumission et ta patience tu as su remettre un sourire sur mes lèvres. Plusieurs fois je me suis demandé ce que j’ai pu ressentir avant de t’avoir connu?
Chérie, je sais que nous sommes bousculés entre notre entreprise et la préparation de notre mariage qui aura lieu ce fin décembre, mais je ne pouvais pas taire ma joie et mon envie folle de te faire une surprise en ce jour où tu fêtes une année de plus. Ta famille merveilleuse, gentille et tellement simple et vraie, Quand elle a rencontré la mienne pour le toc toc, tout était si fusionnel et passionnel que je ne pouvais m’empêcher de les réunir à nouveau et è ton insu en ce spécial jour pour te faire cette surprise. En ce moment ou tu lis ces quelques mots, (merci ktk pour la publication), je ne sais pas si la surprise est déjà passée ou pas alors je te laisse ces quelques mots pour accompagner mon action du jour.
Tout ce que je désire ce jour d’anniversaire
Est d´être à la hauteur de l´amour que tu m´a donné et continue de me donner.
Je te promets de faire tous ce qui est nécessaire Pour te démontrer que c´est pour toi je suis né. Alors je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire mon impératrice !
A toi katika,
Sur ta page j’en ai vu des vertes et pas mures. J’ai eu des fous rires, des énervements (ça m’énervait que seul hein), j’ai connu des escrocs (des nga surtout) et des belles personnes. (J’en ai eu des tonnes) pour qui je serai toujours dispo. Alors pour ce petit monde que tu a créé et que tu entretien bien je ne peux que te dire un seul mot. MERCI. Grace à toi j’ai trouvé celle qui aujourd’hui est mon univers. Et avant janvier nous viendrons pour le témoignage ndolo. Mais en passant ton billet d’invitation est disponible ktk et se sera un immense honneur de nous faire grâce de ta présence si tu es au kho
Aux terriens !
Merci à chacun d’être ce qu’il est. Merci à toute cette belle famille, que personne ne change parce que chacun à sa manière participe à l’équilibre de cette page. Vive le 237 -----
Rebondissement
BIG je vais rebondir par rapport aux commentaires des ressés sous le poste de ma reine a moi. Si tu peux poster et que ça aide certains à comprendre se sera idéal.
Avant que je ne connaisse ta page j’avais eu des relations et à cette époque big j’avais un peu big. Je viens d’un des quartiers difficiles de Douala, ton voisin (Dakar). La première que j’avais connu et que j’avais voulu épouser, matérialiste de son état m’a mis presque à zéro, alors ça a capoté sur des critères tribaux, comme quoi sa maman voulait un gars de son village pour elle.
J’ai eu du mal à m’en remettre. J’ai dû quitter le pays et partir au loin, ça ne donnait pas comme je voulais, 2ans plus tard j’ai décidé de revenir au pays me reconstruire. Alors mon retour a été fracassant. Pauvre et très endetté, j’ai commencé bas mais rien ne marchait. Pas de capital, la banque ne pouvait pas m’aider parce que mes comptes étaient a -∞. J’ai demandé de l’aide pour la relance mais rien. Dans ce contexte j’ai fait une première RN, et je suis tombé sur une escroc go qui se passait pour ingénieure et qui a réussi a me faire un prêt qu’elle n’a jamais remboursé.
Alors quand je fais l’annonce d’où me vient ma femme, je suis à sec, sans argent, je dors sur un matelas dans une chambre de la maison familiale, je suis la risée et la honte même de mes amis qui m’ont connu quand j’avais un peu. Le jour de la rencontre avec mon impératrice, je n’ai même pas pu lui offrir un verre (j’avais juste 250frs sur moi pour aller de Dakar à pk14, j’ai fait une bonne distance à pieds. Elle m’a regardé avec un regard tendre. Elle est en chômage technique depuis belle lurette. Alors on a échangé, discuté, et j’avais peur et honte de rentrer parce que je ne lui avais rien offert.
Elle ne m’a pas jugé, elle ne m’a donné aucune condition, j’ai eu le plaisir de lui parler de ma vie et même des cotés les plus obscurs ; elle a fait pareil. Alors on décidé de se lancer. Elle endetté et moi aussi. On se dit pour se marier il nous faut une boite et ne plus dépendre des gens. On a marché dans tout Douala et toutes les instances du pays pour les documents de notre société. Parfois sous la pluie et sur des motos ; Chacun de son coté faisait des petit job et l’argent nous permettais de régulariser la situation de la boite. Et de fils en aiguilles avec la bénédiction de Dieu et nos ancêtres la boite a vu le jour. Notre premier produit sur le marché. Fait par nous-même, nous avons acheté notre première lipoua lipoua pour le service (la seconde et la troisième sont déjà en cours d’acquisition) et on continue de faire notre chemin. Pour ceux qui disent que j’ai dépensé de l’argent a l’anniversaire surprise de ma femme, détrompez-vous, tout compte fait je suis a moins de 45milles francs de dépenses, (je tiens a dire merci a mes belles sœurs et amis qui ont joué le jeu), déjà que nos projets nous sucent assez d’énergies et de dos. Ce que je ressens pour cette fille c’est avant tout du respect. Tout ce que je ferais pour elle ne sera jamais à la hauteur de ce qu’elle a fait pour moi et je ne m’épuiserais jamais de la rendre heureuse, tel est mon devoir et je m’en acquitterais.
Comme dit mon beau père, « l’amour véritable produit la richesse ». Je suis riche d’une femme qui porte son homme. Ne dit-on pas que derrière un grand homme se cache une grande femme ? je ne ferais JAMAIS rien sans ma femme. Et ce que je dis aujourd’hui vaudra jusqu’à ma vieillesse.
Alors chères terriennes sachez prendre votre homme, celles qui refusent les benskinner pour chercher des hommes accomplis, assumez sans vous plaindre.
Merci ktk pour ce travail. Si tu ne peux pas être au mariage stp délègue même un ktk du kho pour te remplacer parce que c’est grâce à toi que cette rencontre a eu lieu. Mille merci et que Dieu me donne assez d’énergie pour te réserver une surprise ce jour.
Vive le ter et désolé pour la longueur et les fautes. Nous sommes au boulot.

Je te promets de faire tous ce qui est nécessaire Pour te démontrer que c'est pour toi je suis né.