TEMOIGNAGE WARGIRLS

DEUX TEMOIGNAGES une ressé 1 Bonjour tonton warman.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire mais je te tenais sincèrement à te dire MERCI.
Je suis parti du Cameroun pour les études à 15 ans. Ce qui est assez tôt. Je suis arrivée à la fac et je ne fréquentais pas les milieux camerounais, Trop occupée par les études. J'avais fini par perdre ma culture, oublier certaines valeurs (pas toutes). Grâce à ta page et tes conseils je suis de plus en plus fière de mes origines malgré les mauvais côtés...je me dis "je suis CAMEROUNAISE et fière de l'être! Personne n'est mieux que nous donc personne n'a le droit de nous critiquer". Bref ce serait long si je disais tous ce que je ressens et je pense.
Juste merci quand je change au fur et à mesure et j'aime ce que je deviens. Une wargirl. Bisou --------------------- un djo 2 Bonjour Warman,
Je suis vraiment désolé . Le voyoux qui vous a offensé tout à l'heure me fait vraiment pitié. Il est encore dans les ténèbres. Il lui faut encore du temps pour comprendre que tu as une très bonne vision. Qui lui a dit que la démocratie existe ici? Ne sait-il pas que tu aides beaucoup de gens dans ce crew? Nous te serons toujours reconnaissant pour tous les lives que tu fais ici. À le lire,je comprend que ce mouton de première classe est a une mémoire rouillée depuis.
Je ne sais même combien nous te payons pour que tu nous aides ici en Mbeng. Ne sait-il pas que t'es le père de l'harmonie ici en Europe? Grand frère toi même tu es têtu. Tu ferais mieux de faire les lives pour les vrais problèmes et non pas pour les ce mouton. Il te perd le temps pour rien.
Warman grand frère . Nous sommes tes muna dans ce terre et parfois il interdire à papa de dépenser son énergie pour un apprenti aliéné. il ne sait même pas encore bien s'aliéner massa. Faut bien busch l'aliénation. Qu'a-t-il fait pour ses frères qui sont au bled? Etait-il à Eseka comme toi? Margouillard. Et toi tu te casses la tête pour rien. Ne fais plus le genre de live là tonton. Gérer une page comme celle-ci n'est pas facile donc faut pas qu'on vienne te donner les maux de tête. Chouagne de son état.
En tout cas, nous sommes avec toi. ce sont les lions et les souris.

TEMOIGNAGE WARGIRLS