Toi le Warman tu as réussi a révéler ce coté "Femmes dotables et mariables"

pour que les choses soient définitivement claires sur ce sujet la...Ça va être un peu long ! et je m'en excuse a l'avance. J'ai connu des hauts et des bas depuis mon arrivé ici en Allemagne. Jusqu’à il y a quelques mois encore, je végétais dans un coin perdu de ce pays, loin de la communauté Africaine, loin de tout. Et puis je t'ai rencontré toi ma princesse. J'avoue qu'a l’époque je n’étais pas du tout le mec équilibré que je suis aujourd'hui. Négligé et sentimentalement fragilisé, je n'en menais pas large physiquement, j'affichais une bedaine et flirtais deja avec les 100Kg.

Tu as su voir le bon en moi a travers tout ceci et tu m'as accepté dans ta vie...sans calculs, sans préjugés alors que beaucoup d'autres femmes m'avaient deja éconduits a causes des fameux "critères". Les choses se sont très vite accélérées entre nous et je t'ai demandé ta main. Tu as dit oui ! et depuis je coule des jours heureux...C'est un bonheur que seules les personnes en couple savourent...rapidement tu as pris le contrôle de la situation. En bonne future épouse tu m'as mis au régime, décidée que tu es a me ramener a mon poids idéal qui es de 85 Kg... tu as pris soin de moi et de notre petit "chez nous" et depuis je suis de plus en plus pressé de rentrer a la maison après le boulot. J'ai perdu presque 10 Kilos superflus grâce a tes bons soins...un exploit... et le travail continue.

Toutes ces petites attentions que tu me fais, apprêter mon sac et mon petit déjeuner le matin pour que je parte bosser, choisir les vêtements qui me mettent le plus en valeur, mes petits plats "Gesund", les petits cadeaux, me rappeler de boire mes comprimés quand je suis malade, me rappeler toutes ces petites choses que j'ai tendance a oublier, me faire un thé au gingembre quand je suis stressé, ces moments de fou rire quand on regarde ensemble la TV, ces petites bouderies qui précèdent de joyeuses réconciliations etc etc.. font de toi la princesse que j'attendais. Oui tu es ma princesse, tu m'as séduit et c'est pour ça que je suis si fier de te tenir la main que ce soit dans l'intimité ou en public...

Comment rester insensible devant toi ? comment faire pour ne pas t'aider quand je te vois occupée a une tache quelconque ? comment ne pas me surpasser, pour te faire plaisir, te couvrir de cadeaux et d'attentions quand je te vois si dévouée, si maternelle, si amoureuse , si battante , si impliquée , c'est cette beauté la que beaucoup d'hommes recherchent désespérément, et je l'ai trouvé en toi...savoir que tu n'as pas peur de te casser les ongles quand tu prends soin de nous, savoir que tu te consacres tellement a "Nous" que toi même tu te mets au second plan, mais savoir aussi qu'au milieu de tout ceci tu trouves quand même le temps d’être jolie, de prendre soin de toi, d’être sexy pour moi, et surtout d’être cette business Woman que tu as toujours souhaité être... être toutes ces femmes la en même temps c'est le plus beau cadeau que j'ai eut jusqu'ici. et pour cela je te dis merci d’être toi tout simplement...

Je ne vais pas être plus long que cela...juste que le processus est deja lancé, les parents sont deja mobilisés au pays, la dot et le mariage sont deja planifiés...les faire-part seront envoyés aux proches des que possible. Merci surtout au Warman. c'est vrai que ma fiancée est issue d'une famille normale ou elle a grandi aux cotés de ses parents, frères et sœurs, une famille ou elle a vu sa maman prendre soin d'un homme, son père, il y a donc beaucoup de chance qu'elle reproduise ce schéma la...Moi même j'ai été a la même école... j'ai vu mon père prendre soin de sa femme, ma mère, j'ai eut la chance de voir mon père le faire et je ferai donc son bonheur.

Toi le Warman tu as réussi a révéler ce coté "Femmes dotables et mariables" en beaucoup de nos compatriotes qui étaient, et qui sont d'ailleurs encore pour beaucoup, perdues au milieu d'une éducation hybride, ni occidentale, ni Africaine avec tous les travers que ça engendre. Tu as réussi a les recadrer, a nous recadrer aussi nous les hommes... et ce retour aux fondamentaux fait que les premiers fruits sont entrain de tomber...et j'en suis un des chanceux...je ne rentrerai pas fou ! je rentrerai avec ma princesse !

Longue vie au Terre

Toi le Warman tu as réussi a révéler ce coté "Femmes dotables et mariables"