Un perika sorbonnique parisien qui yamoh l'ordre du tatamis

Salut à toi l' <Impérial katika> et à tout le Warpeople. Je suis un djo Kmer vivant depuis quelqu'un temps à Paris ( pour terminer mes études dans une université parisienne). J'ai connu Le Terre par curiosité. Cette curiosité a pour point de départ les différentes vidéos par toi diffusées via ta chaîne YouTube. Ces vidéos, à la fois édifiantes et drôles; le tout enrobé d'une tonalité qui particularise le marécageux que tu es - et que nous sommes tous d'ailleurs - !
Le principe sentencieux du 100% Kmer, et de l'appel de nos sœurs Kmer à camper sur des valeurs africaines m'ont Hautement intéressés.
Fort de cet intérêt pour ta trajectoire, je me suis dit qu'en saisissant War man du Terre sur Facebook, je pourrais en savoir davantage. Agréablement surpris j'ai été, de constater que tu fédères toute une communauté Kmer à travers le monde, où règne la liberté de parole, dans le respect de la diversité culturelle des wargirls et warboys du Terre, donc du Kmer.
Je suis dès lors devenu un inconditionnel du Terre. Rien de plus agréable que le Terre, avec les intrigues chaleureuses et cordiales, même si elles piquent souvent. Les RN avec des critères de < ouf >. obs. : continues avec cette dimension apolitique du Terre, avec le recadrage des propos de certains dans leurs égarements. Vive le Terre,et beaucoup de courage à toi l'<Impérial Katika>.